Comme Icare, l’humanité s’est bien souvent brulée les ailes, en particulier lorsqu’elle entreprit des campagnes de terraformation sur des planètes lors de son expansion. Le système Stanton est un cas d’école intéressant à étudier, car trois de ses planètes : Hurston, Microtech et Arcorp ont été profondément altérées par l’homme et les industries massives qui les ont colonisées. Le but de cette mission scientifique est de cartographier et documenter de manière systématique l’évolution des écosystèmes existants sur ces planètes : formes de vies, biomes, climats, nous souhaitons en apprendre plus sur les changements profonds que ces mondes ont subis.
Études des biomes d'Hurston, Microtech , Arcorp et Crusader. Analyse et catalogage des formes de vies et des différents écosystèmes rencontrés
Création de cartes et identification de points d'intérêts scientifiques
Vous pouvez contribuer à nous aider dans cette action
Rejoignez notre réseau de scientifiques afin de nous aider à couvrir le plus de terrains possible.
A travers l'exploration continue des systèmes planétaires et des anomalies, faites progresser l'humanité et repoussez les frontières de la connaissance.
Pour mener à bien nos projets scientifiques, nous avons besoin d'ingénieurs experts dédiés aux bon fonctionnement des infrastructures et des vaisseaux
Grâce à ses activités philanthropiques et de recherches, la Fondation vise à porter des solutions concrètes qui profitent aux personnes et à la société.
Input your search keywords and press Enter.